mercredi 28 mai 2014

Viet Vo Da House

Il était temps ! Il aura fallu 8 mois au Vietnam pour que je découvre enfin de la musique que j'apprécie !
Cela dit il s'avère que les membres du groupe sont en fait... Français ! Mais l'influence de la musique traditionnelle vietnamienne est bien présente et le mix est vraiment intéressant... à vos écouteurs !
///
At last ! after 8 months in Vietnam I finally discovered some cool local music that I enjoy !!
But the band members are actually... French !
You can really hear the influence of traditional Vietnamese music though and the fusion is really interesting... lend it both ears !

www.vietvodahouse.com
myspace.com/vietvodahouse


3 commentaires:

  1. Xin Chao,

    Et merci pour le commentaire !

    Content de lire que nos sons vous parlent ainsi.

    Vivez vous au Vietnam ? A Saigon ?

    Pour nous suivre:
    www.vietvodahouse.com
    Sur Facebook/VietVoDaHouse

    Un article recent chez LA...TITUDES: http://la.titudes.over-blog.com/2014/06/viet-vo-da-house.html

    A bientot j'espere !

    Musicalement,


    Christian BOUAZIZ
    VietVoDaHouse
    (guitares)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Xin Chao Christian !

      Oui votre musique est une belle découverte !
      Peut-on trouver vos albums à Hanoi ? Si on peut les dénicher quelque part, je les mettrai volontiers dans ma valise !
      J'ai vécu 8 mois là-bas et voyage actuellement en Asie, mais je serai de passage à Hanoi une journée avant mon retour en France.

      Bonne continuation à vous & longue vie à Viet Vo Da House !

      Lucile

      Supprimer
    2. Bonjour Lucile,

      Vous pouvez trouver notre musique sur le site/boutiuqe de Ray Lema, sur le lien
      ci-dessous:

      raylema.com/boutique/viet-vo-da-house/

      Merci pour votre soutien et bonne route !

      Musicalement,


      Christian

      Supprimer